Mot-à-mots

J'ai commencé ma vie comme je la finirai... Au milieu des livres (Jean-Paul SARTRE)

La fée marraine : ras le bol !

Un coup de gueule, ici, c'est rare de ma part ; je suis plutôt une fille patiente (ne rit pas, mon homme....)

Là, j'ai attendu 1 an et demi ma commande, ça fait long.

J'ai essayé d'être arrangeante, de demander des nouvelles de ma commande, mais rien, pas de réponse.

Je lui ai même redonné mon adresse, des fois que. Elle a accepté : la dernière fois que j'ai travaillé comme ça, je me suis fais virée....

J'ai été gentille, j'ai menacée, mais il faut croire que la fée est devenue sourde.

Pourtant, la dame est toujours en activité : elle cuisine, elle coud, elle "transfert", mais elle n'honore pas ses commandes.

Je ne suis pas la première à m'en plaindre, vous trouverez ici d'autres mécontentes.

J'attends donc mon remboursement, mais je ne me fais pas trop d'illusion....

N'est-ce pas, Madame Karine Chevaleyre, alias la fée marraine !

 

Edit du 14 décembre :

Merci à toutes et à tous. Grâce à vous, cette personne m'a (enfin) remboursé : c'est le double effet Noël.

Un merci infini à La mère de la Mule qui a relayé l'info sur son propre blog.

Posté par Alex mot a mots à 12:24 - BAL, LAL, PAL, swap... - Commentaires [96] - Permalien [#]
Tags :



Commentaires sur La fée marraine : ras le bol !

    Si, si. Un hébergeur est tenu en France de faire le "ménage" si des vendeurs malhonnêtes sévissent sur son serveur. Menacez l'hébergeur de porter plainte pour complicité d'escroquerie auprès de votre commissariat ou de votre gendarmerie.C'est quand même grâce à l'hébergeur que cette "dame" a pignon sur rue. Et si l'hébergeur ne bouge pas, déposez la plainte : vous allez constater que çà fait avancer le "schmilblick" !!.
    D'autre part, il serait également temps que la revue, sérieuse au demeurant, PASSION COUTURE cesse de soutenir cette escroquerie. Là-aussi, il faut faire pression par mail !! NA !!! Mariechat

    Posté par mariechat, dimanche 20 avril 2014 à 14:54 | | Répondre
  • Eh bien, bon à savoir, je prends note...

    Posté par Amie'lie, jeudi 4 mai 2017 à 09:01 | | Répondre
  • Bonsoir. Je découvre votre blog et je suis super étonnée. Je l'ai rencontrée lors d'un salon et j'ai acheté un patron ( et il y en a plein d'autre qui me plaise ) mais du coup je ne les prendrai pas par internet. On a la possibilité de déclarer un abus sur les blog est-ce que cela a été fait si oui comment ce fait-il qu'elle est le droit d'exercer encore ? Car vos commentaires ne datent pas d'aujourd'hui. Et vous êtes plusieurs à ne pas recevoir votre patron.

    Posté par nath, dimanche 5 novembre 2017 à 20:53 | | Répondre
    • Bonjour,
      l'abus a été signalé maintes fois, mais rien n'a été fait (étonnant, non ?) Il vaut mieux en effet acheter en direct.
      Cordialement.

      Posté par Alex-Mot-à-Mots, lundi 6 novembre 2017 à 09:49 | | Répondre
  • Peu fréquentable cette personne et je sais de quoi je parle dans les salons elle passe très loin de notre stand sans doute a t-elle peur que je lui réclame de nouveau ce quelle a ''oublie" de nous redonner depuis pas mal d'années

    Posté par michel, lundi 6 novembre 2017 à 10:43 | | Répondre
    • Oui, elle sait se faire voir, mais aussi se faire discrète. Je me désole qu'elle sévisse toujours....

      Posté par Alex-Mot-à-Mots, lundi 6 novembre 2017 à 14:41 | | Répondre
    • Vous étiez au salon créativa de nantes la semaine dernière ?

      Posté par nath, mardi 7 novembre 2017 à 20:46 | | Répondre
  • Bonjour

    J'ai commandé des pelotes de laine chez la fée marraine et je suis inquiète en lisant tous les commentaires? Quelqu'un aurait-il le n° de tel de cette fée marraine ?
    Merci
    Catherine

    Posté par catine, mardi 5 décembre 2017 à 07:29 | | Répondre
    • Désolée, je ne peux vous renseigner. Dans les commentaires ci-dessus essayez de contacter les personnes qui habitent près d'elle.
      Bon courage.

      Posté par Alex-Mot-à-Mots, mardi 5 décembre 2017 à 09:21 | | Répondre
    • Vous allez sur son site normalement il y a son tel!

      Posté par Fatima, dimanche 14 janvier 2018 à 15:51 | | Répondre
  • J'ai pu annuler ma commande et me faire rembourser.

    Posté par catherine, jeudi 11 janvier 2018 à 16:37 | | Répondre
    • Vous avez bien de la chance, j'ai dû batailler 6 mois pour obtenir remboursement.

      Posté par Alex-Mot-à-Mots, vendredi 12 janvier 2018 à 08:36 | | Répondre
  • Je complète : par paypal...

    Posté par catherine, jeudi 11 janvier 2018 à 16:37 | | Répondre
  • En fait le paiement était encore en attente sur le compte paypal et j'ai pu annuler la vente. Paypal m'a remboursée. En plus son adresse mail qui se trouve sur l Paypal,est fausse. A priori elle ne figure pas dans la liste des exposants de l'aiguille en fête.

    Posté par Catherine, vendredi 12 janvier 2018 à 08:43 | | Répondre
    • Mon payement avait été encaissé, d'où ma difficulté à me faire rembourser. Bizarre, qu'elle ne fasse pas partie des exposants officiels....

      Posté par Alex-Mot-à-Mots, vendredi 12 janvier 2018 à 09:14 | | Répondre
  • J'ai regardé et je n'ai pas vu son nom. J'aurais été curieuse de la voir cette "fée marraine"

    Posté par catherine, vendredi 12 janvier 2018 à 10:13 | | Répondre
  • Bonsoir, vous avez eu le même parcours sue le mien! Mais
    J'ai du la menacer poliment avec des termes juridique que mon mari m a aidé et j ai dit sue j allais me plaindre au responsable du salon, et j avais son nom!
    Et j ai eu une réponse très agréable, un remboursement et même en cadeau les patrons qu' elle m a remboursé!
    Mais plus jamais!
    J irai y faire un coucou jeudi 7 février à Paris.
    Bonne soirée
    Fatima

    Posté par Fatima, vendredi 12 janvier 2018 à 20:36 | | Répondre
    • Vous lui passerez le bonjour de notre part, alors !

      Posté par Alex-Mot-à-Mots, samedi 13 janvier 2018 à 19:42 | | Répondre
  • Comme mes commentaires sont passés sur FB une de ses élèves l'a prévenue
    Très vexée elle m'a remboursée

    Posté par Pat, samedi 13 janvier 2018 à 20:26 | | Répondre
  • Je suis contente pour vous qu' elle vous ai remboursé!
    Je lui dirais en face mon mécontentement poliment! J y serai le 8 février!
    Bonne journée
    Fatima

    Posté par Fatima, dimanche 14 janvier 2018 à 15:50 | | Répondre
  • En fait la vente n'avait pas été encaissée. J'ai pu annuler la vente. C'est Paypal qui m'a remboursée. Je ne sais pas si elle va être au salon l'aiguille en fête..Je ne l'ai pas vue dans la liste des exposants...

    Posté par catherine, dimanche 14 janvier 2018 à 16:19 | | Répondre
  • Oui visiblement elle assure des cours et je la cite "je n'ai pas le nez sur mon écran toute le journée moi je travaille " Mais quand on fait de la vente on regarde au moins une fois par jour ses mails pour voir les commandes sinon on change de métier.

    Posté par Pat, lundi 15 janvier 2018 à 11:35 | | Répondre
    • Elle a tout de même le temps de mettre à jour 4 ou 5 blogs ! Où va se loger la mauvaise foi....

      Posté par Alex-Mot-à-Mots, lundi 15 janvier 2018 à 11:43 | | Répondre
« Premier   1  2 
Nouveau commentaire